top of page

Notre engagement envers la confidentialité.

Politique de confidentialité du Centre de santé Providence

Le Centre de santé Providence (PHC) s'engage à protéger les renseignements personnels qui nous sont divulgués. Nous partagerons toujours avec vous nos pratiques concernant la manière dont nous recueillons et utilisons les informations. comment ces informations peuvent être utilisées ou partagées par nous ou par des tiers.

La politique de confidentialité de PHC est susceptible d'être modifiée. Si nous apportons des modifications importantes, nous vous en informerons au moyen d'un avis sur le site avant que la modification ne devienne effective. Nous encourageons les visiteurs à consulter périodiquement notre politique de confidentialité et à noter la date de la révision la plus récente. Si vous n'êtes pas d'accord avec la manière dont nous avons l'intention d'utiliser les informations personnelles que vous nous fournissez, vous pouvez refuser ces utilisations en suivant les instructions. En utilisant notre site, vous acceptez les termes de la politique de confidentialité en vigueur. Cette politique peut être mise à jour de temps à autre.

Nous collectons des informations personnelles pour nous aider à en savoir plus sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site, pour mesurer les centres d'intérêt et pour fournir à nos utilisateurs des informations importantes. La collecte d'informations nous permet de créer des caractéristiques et des fonctionnalités qui amélioreront votre expérience. Vous n'êtes pas obligé de nous fournir des informations personnelles pour utiliser le site PHC.

Les informations personnelles sont des informations concernant une personne identifiable. Les informations personnelles n'incluent pas les informations anonymes qui ne permettent pas d'identifier un individu ou les informations concernant les entreprises et autres "personnes morales".

Nous gardons une trace des pages visitées par les utilisateurs. Notre serveur Web recueillera automatiquement certaines informations lorsque certaines pages sont demandées à notre serveur, y compris l'adresse IP d'un visiteur. L'adresse IP est un numéro utilisé par les ordinateurs connectés à Internet pour identifier votre ordinateur afin que des données puissent être envoyées à l'utilisateur. Nous suivons ces données pour comprendre les modèles de trafic des visiteurs et les utilisons pour améliorer notre site web; L'objectif est de répondre aux besoins et aux préférences de nos utilisateurs. Ces informations n'identifient personne personnellement.

Des technologies telles que les cookies et les scripts peuvent être utilisées à des fins de marketing ainsi que de surveillance Web. Ces technologies nous aident à analyser les tendances et à recueillir des informations démographiques sur notre base d'utilisateurs.

Nous pouvons recueillir certaines informations et les stocker dans des fichiers journaux. Ces informations peuvent inclure des adresses IP pour surveiller la façon dont les gens utilisent notre site.  Cela permettra à PHC d'améliorer nos services et la fonctionnalité de notre site.

Nous pouvons partager des informations non personnellement identifiables dans le but d'améliorer l'expérience utilisateur sur notre site.

Si vous choisissez de vous inscrire sur le site PHC, il vous sera demandé de fournir des informations personnelles qui peuvent inclure votre nom, votre adresse postale, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. PHC ne partagera pas les renseignements personnels recueillis. Lors de votre inscription, nous inscrirons votre nom dans notre liste de diffusion et vous enverrons un e-mail à l'adresse que vous avez fournie pour confirmer votre inscription sur le site PHC.

PHC peut collecter des informations personnelles auprès de vous pour en savoir plus sur la façon dont les individus utilisent notre site et pour déterminer les domaines d'intérêt, comprendre les besoins et s'efforcer de fournir le meilleur service possible.

Nous partagerons vos informations personnelles avec des tiers uniquement comme décrit dans notre politique de confidentialité. Nous ne fournirons ni ne vendrons aucune information personnelle à la recherche marketing ou à tout autre tiers. tel que requis par la loi, par exemple pour se conformer à une citation à comparaître, ou si PHC est impliqué dans une fusion, une acquisition ou la vente de tout ou partie de ses actifs.

Pour la sécurité et pour réduire la possibilité d'accès ou de divulgation non autorisés, nous avons mis en place des procédures pour aider à protéger les informations que nous recueillons en ligne. De plus, nous utilisons des certificats SSL pour sécuriser les pages où les informations personnelles sont saisies. Cependant, en raison de la nature ouverte d'Internet, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de vos informations personnelles.

Vous pouvez choisir de supprimer votre nom de notre liste d'inscription, de cesser de recevoir de la correspondance ou des bulletins d'information de notre part, de limiter notre partage d'informations personnelles avec des tiers susceptibles de vous offrir des services, ou de mettre à jour ou de supprimer les informations personnelles que vous nous avez fournies. en nous envoyant un e-mail, utilisez l'e-mail de désinscription de notre part ou en appelant PHC.

Centre de santé Providence

Centre d'affaires de North Dundas

457, rue Main Est

Winchester, ON

613-774-1444

info@providencehealthcentre.com

bottom of page

Our commitment to privacy.

Providence Health Centre Privacy Policy

Providence Health Centre (PHC) is committed to protecting the Personal Information that is disclosed to us. We will always share with you, our practices with respect to how we gather and use information.  The PHC Privacy Policy covers our collection, use and disclosure of information collected through our Site, our social media and how that information may be used or shared by us or third parties.

The PHC Privacy Policy is subject to change. If we make any material changes, we will notify you by means of a notice on the Site prior to the change becoming effective. We encourage visitors to review our Privacy Policy periodically and to make note of the date of the most recent revision. If you disagree with the way we intend to use the Personal Information you provide to us, you may opt out of these uses by following the instructions. By using our Site, you agree to the terms of the Privacy Policy in effect.  This policy may be updated from time to time.

We collect Personal Information to help us to learn more about how visitors use our Site, to measure areas of interest, and to provide our users with important information. Collection of information allows us to build features and functionality that will enhance your experience. You are not obligated to provide us with Personal Information to use the PHC Site.

Personal Information is information that is about an identifiable individual. Personal Information does not include anonymous information that does not allow an individual to be identified or information regarding companies and other "legal persons."

We keep track of the pages visited by users. Our web server will automatically collect some information when certain pages are requested from our server, including a visitor’s IP address. The IP address is a number that is used by computers connected to the Internet to identify your computer so that data can be sent to the user. We track this data to understand visitor traffic patterns and use it to improve our Site.  The goal is to respond to the needs and preferences of our users. This information does not identify anyone personally.

Technologies such as cookies and scripts may be used for marketing as well as web monitoring. These technologies help us to analyze trends and gather demographic information about our user base.

We may gather certain information and store it in log files. This information may include IP addresses to monitor how people are utilizing our site.  This will allow PHC to improve our services and the functionality of our site.

We may share non-personally identifiable information for the purpose of improving the user experience on our site.

If you choose to register on the PHC Site, you will be asked to provide Personal Information which may include your name, mailing address, e-mail address, and phone number. PHC will not share Personal Information gathered. When you register, we will place your name in our mailing list and will send you an e-mail to the address you have provided to confirm your registration on the PHC Site.

PHC may collect Personal Information from you to learn more about how individuals use our site and to determine areas of interest, understand needs and endeavor to provide the best possible service.

We will share your Personal Information with third parties only as described in our Privacy Policy. We will not provide or sell any Personal Information to marketing research, or any other third parties.  We reserve the right to disclose your Personal Information to law-enforcement personnel and agencies when requested to do so, as required by law such as to comply with a subpoena, or if PHC is involved in a merger, acquisition, or sale of all or a portion of its assets.

Our Site may include social media sharing tools and features, such as Facebook Like, YouTube, Twitter and "share" buttons. These Features may collect your IP address and which page you are visiting on our Site and set a cookie to enable the Feature to function properly.

For Security and to reduce the possibility of unauthorized access or disclosure, we have placed procedures to help protect the information we collect online. In addition, we use SSL certificates to secure pages where Personal Information is input. However, due to the open nature of the Internet, we cannot guarantee the security of your Personal Information.

You may choose to have your name removed from our registration list, cease receiving correspondence or newsletters from us, limit our sharing of Personal Information with third parties who may offer services to you, or update or delete the Personal Information that you have provided to us by sending us an email, use the opt-out email from us or by calling PHC.

Providence Health Centre

North Dundas Business Centre

457 Main St. East

Winchester, ON

613-774-1444

info@providencehealthcentre.com